LA FOIRE AUX QUESTIONS
Si une autre interrogation vous taraude n’hésitez pas à écrire par mail à l’adresse suivante : contact@marushka.fr
SUIVI DE COMMANDE ET LIVRAISON :
Dernière ligne droite, votre commande est en route 🚀 vous pouvez la suivre à tout instant depuis « mon compte » puis « mes commandes » ! Ou alors, lors de votre commande, vous recevrez un mail avec directement le lien de suivi. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. 😜
Mince, grosse semaine, vous n'avez pas eu le temps d'aller chercher votre colis dans votre point relais et il nous est revenu 🙁 Dans ce cas, dès sa réception, nous vous contacterons pour vous prévenir et vous proposer de régler les nouveaux frais de port pour que nous puissions réexpédier votre commande! Étant une petite entreprise, il nous est compliqué d'offrir ce service. Si cela ne vous convient pas, nous rembourserons votre commande. 😊
Aïe aïe aïe, si votre colis semble perdu ou volé, n'hésitez pas à contacter notre SAV par email à l'adresse : sav@marushka.fr 💌 Notre équipe prendra contact avec le transporteur et lancera les procédures nécessaires.
RETOUR ET ÉCHANGE :
Vous avez 14 jours pour expédier votre commande soit par colissimo ou via Mondial Relay à l'adresse suivante:
Colissimo
MARUSHKA
3 rue Clair Soleil
34160 SUSSARGUES
OU
Mondial Relay
Caroline Robiquet
THERAP CBD
2 IMPASSE FREDERIC MISTRAL
34160 CASTRIES
A réception, nous effectuerons un remboursement dans les 72h ou un échange. Merci de noter votre nom à l'intérieur de votre colis et votre choix (remboursement ou échange)
📦 Étant une petite entreprise, il nous est compliqué de prendre en charge les frais de retour. Il vous sera donc demandé de régler les nouveaux frais de livraison ou de créer vous-même votre étiquette soit via Mondial Relay soit via la Poste.
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis, à compter de la réception de votre commande ou de la mise à disposition de votre colis.
Vous serez remboursé sous 72 heures à compter de la réception et de la vérification de votre colis.
PRODUITS :
Malgré notre vigilance, il peut arriver qu'un article présente un défaut. Dans ce cas, il vous suffit de contacter notre SAV à l'adresse suivante sav@marushka.fr et tout rentrera dans l'ordre rapidement. 😉
Oui, nos superbes pièces peuvent être victimes de leur succès ⭐ Pour ne pas passer à côté lors de son retour, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être averti de son retour en stock ou à vous abonner à notre compte Instagram où nous donnons régulièrement des informations sur nos stocks 📱
TAILLE ET ENTRETIEN :
Pas sûr de vous en ce qui concerne la taille? No stress, vous retrouverez dans le carrousel de photos des produits un guide des tailles pour chaque article. 😋
Les slippers folk taillent parfaitement, prenez votre pointure habituelle 😉 Si vous êtes entre deux pointures, prenez une pointure en dessous. Exemple : si vous chaussez habituellement du 38,5, commandez du 38.
Vous craquez vraiment pour nos gourmandises en cuir et laine, mais vous avez des doutes sur la taille 🤔 Prenez votre taille habituelle ! Mais si vous êtes entre deux pointures, nous vous recommandons de commander une taille inférieure. Exemple : si vous chaussez habituellement du 38,5, commandez du 38.
La semelle en cuir est rigide, mais en quelques jours, elle s'assouplit et les Babkas prennent la forme de vos pieds.
Les Babkas peuvent sembler lâches à l'arrière, mais grâce à l'assouplissement de la semelle, elles tiendront beaucoup mieux. Magique !
Vous pouvez mettre les babkas en machine avec un programme laine si elles ont vraiment besoin d’être lavé mais la fourrure ne sera plus aussi douce et fluffy. Sinon, nettoyer la semelle avec du savon et une éponge.
Ne pas laver trop souvent la laine car c'est une matière 100% naturelle qui n'aime pas l'eau.
Laissez la s'aérer, parfumez la..
Si vous souhaitez la laver, utiliser un programme laine ou linge délicat avec une lessive spéciale laine.
🌸 Laver à la main, à l'eau froide.
🌸 Utiliser une lessive spéciale maille si vous avez. Doser avec parcimonie, sans adoucissant.
🌸 Ne pas frotter énergiquement
🌸 Ne pas laisser tremper plus de 10 minutes
🌸 Pour l'essorage, il est important de simplement la presser ou la rouler délicatement dans une serviette.
🌸 La règle d'or c'est de faire sécher votre écharpe en laine bien à plat pour ne pas l'étirer. Par exemple, sur une serviette de bain qui absorbera son humidité.
🌸 Repassage possible, mais très doux, sur programme laine.
🌸 Conservez-la dénouée et à plat pour éviter de la froisser
Aspirateur : Passez l'aspirateur régulièrement pour enlever la poussière et les débris. Utilisez un embout sans brosse pour éviter d'endommager les fibres.
Nettoyage des taches : En cas de tache, agissez rapidement. Tamponnez la tâche avec un chiffon propre et humide, puis séchez immédiatement avec un autre chiffon sec.
Évitez de frotter, car cela peut enfoncer la tâche plus profondément dans les fibres.
Éviter l'humidité : Le jute est sensible à l'humidité, ce qui peut provoquer des moisissures et des odeurs. Évitez de placer votre tapis en jute dans des zones humides ou exposées à des liquides. Si le tapis devient humide, séchez-le rapidement.